L’association Psychaid !

Psychaid est une association étudiante à but non lucratif , créée en 2010 par des étudiants en psychologie pour les étudiants en psychologie.

Cette association vous accueille, vous chérie, qui que vous soyez, mais encore plus particulièrement nos pairs : étudiants en psychologie de la faculté des Arts, Lettres, Lanques et Sciences-Humaines d’Aix-Marseille. Pour consulter les missions de l’association c’est par ici !

Étudier la psychologie est une chose passionnante, mais la réalité de l’organisation de l’université et de la vie d’étudiant est toute autre… C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer ce site. Sur Psychaid.fr, vous trouverez des infos sur l’administration, les stages, les orientations possibles, nos conférences, nos soirées …

Pour voir nos visages c’est par ici !

Psychaid met en place une liste de diffusion d’événement (newsletter). Si vous souhaitez y être ajouté, merci de vous diriger ici.

Bonne visite !

La team Psychaid